Quelles sont les vertus du cinabre ?

En résumé...


Sexe, fertilité, sang, énergie, prospérité

Bienfaits physiques

En lithothérapie, le cinabre peut aider à traiter le dysfonctionnement sexuel et la stérilité. C'est une pierre qui est aussi utilisé pour soutenir le traitement des troubles sanguins et dans le traitement des infections fongiques et virales. 

Attention : contient du mercure qui peut être toxique ! Si la pierre n'est pas stabilisée se laver les mains après la tenue et ne pas se toucher les yeux ou le porter à la bouche. Ne JAMAIS utiliser dans les élixirs.

Bienfaits psychiques

Le cinabre stimule la dignité, la vitalité et le pouvoir. Il peut être très bénéfique dans le monde des affaires et de la finance. Le cinabre aide à attirer l'abondance. Il paraîtrait que de le placer dans sa caisse ou son porte-monnaie attirerait la richesse...

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.