Quelles sont les vertus du bois fossile ?

En résumé...


Os, fatigue, concentration, patience

Bienfaits physiques

Le bois fossile (ou bois pétrifié) aidera le corps à guérir structurellement, par son action favorable sur l’ossature, les tendons et les articulations, en pierre polie il sera alors d’une bon soutien pour les rhumatismes et l’arthrite. De par ses effets, on pourrait dire que c’est une pierre qui est particulièrement adaptée aux seniors, mais on pourra aussi l’utiliser pour lutter contre les fatigues chroniques.

Bienfaits psychiques

Le bois fossile favorise l’attention et la concentration. C’est une pierre d’ancrage qui conviendra particulièrement aux enfants agités voir hyperactifs, en les ramenant à plus de stabilité. Le bois pétrifié nous apprendra la patience et le lâché prise.

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.