Quelles sont les vertus de la cinérite ?

En résumé...


Peau, amour, colère, compassion

Bienfaits physiques

Cinabre en pierres roulées - Energie, Chakra, Bien-être, Spiritualité, Esotérisme
En lithothérapie, la cinérite est utilisée dans de nombreuses variétés d'infections en raison de ses qualités antibactériennes, antivirales, anti-fongiques et désinfectantes globales. Les cendres volcaniques sont riches en soufre, un ingrédient minéral actif qui aide non seulement le corps à résister aux bactéries, mais aussi à les détruire. C'est également une pierre qui améliore la qualité de la peau.

Bienfaits psychiques

La cinérite favorise les relations amoureuses. C'est un cadeau idéal pour son partenaire romantique, car ses énergies favorisent la croissance de l'amour et de l'intimité. Il peut être utilisé pour apaiser les tensions entre parents et enfants, ou entre tout membre éloigné d'un cercle familial ou amical. La cinérite induit la compassion et atténue la colère.

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.