Quelles sont les vertus de l'agate blue lace ?

En résumé...


Maux de gorge, problèmes d'élocution, anti-inflamatoire, anti-fièvre, fractures, os, thyroïde, pancréas

Bienfaits physiques

Cette pierre s'utilise particulièrement au niveau du chakra de la gorge (habituellement en pendentif ou collier), elle apaise les maux de gorge, les infections ainsi que tous les blocages pouvant gêner le langage. Elle dispose aussi d'autres propriétés notamment anti-inflammatoire et anti fièvre. Elle décrispe un dos ou une épaule tendue. Elle est également employée pour fortifier les os, consolider les fractures ou encore traiter les os déformés par l'arthrite. L'agate blue lace soulage et réduit les déficiences thyroïdiennes, élimine les blocages du système nerveux et protège les capillaires ainsi que le pancréas.

Bienfaits psychiques

C'est une pierre aux teintes douces et agréables qui inspire le calme et l'apaisement de part son énergie modérée. Elle procure la paix de l'esprit en ouvrant l'expression des sentiments et des pensées, ainsi libre de s'exprimer sans peur du jugement, elle peut donc être utile pour les grands timides, ceux qui ont de la difficulté à se faire entendre, ceux qui se sentent étouffés… ou encore, ceux qui n’arrêtent pas de parler ou qui parlent avant de réfléchir à l’effet de leur parole. Elle diminue le stress mental et par conséquent tous les problèmes qui peuvent y être liés. Elle permet enfin d’évacuer les sentiments de colère et d'apaiser le corps et l'esprit.

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.