Quelles sont les vertus de l'agate dendritique ?

En résumé...


Poumons, peau, système nerveux, dos, calvitie, rétention d'eau, anti-douleur, jalousie

Bienfaits physiques

L’agate dendritique est une pierre bénéfique pour les poumons, la peau, le système nerveux et les tissus cérébraux comme le rappel ses motifs ramifiés. Elle permet de relâcher les tensions et de soulager les mal de dos. Elle peut aussi contribuer à prévenir la calvitie. C'est également une pierre qui permet de diminuer la rétention des fluides (rétention d'eau), et d'absorber la douleur et les névralgies, si elle est placée sur le point douloureux.

Bienfaits psychiques

L'agate dendritique peut apporter l'abondance dans les affaires, la vie quotidienne et tout ce qui a attrait à l'agriculture. Elle permet aussi de faire preuve de plus de souplesse sur le plan émotionnel, on la conseille aux personnes trop possessives ou jalouses, afin qu'elles se montrent plus tolérantes et flexibles dans leur vie de couple et leurs relations amicales.

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.