Quelles sont les vertus de l'aagate à turritelles ?

En résumé...


Dos, crampes, maux de tête, digestion, estomac, foie, fertilité, amour

Bienfaits physiques

L’agate à turritelles (qui sont des fossiles d'escargots marins) calme les douleurs du dos, les crampes et le mal de tête. Elle est également utile pour les problèmes d’estomac, de foie et d'une manière plus générale de digestion. L’agate fossile contribuerait au lien entre la maman enceinte et au futur bébé, elle augmenterait aussi les chances de tomber enceinte. Enfin, l’agate turritelle soulagerait les gonflements des mains et des pieds.

Bienfaits psychiques

L'agate à turritelles dénouera les blocages spirituels liés au passé. Pour les personnes qui refoulent leurs sentiments, cette pierre aidera à passer outre ces blocages afin d’aller de l’avant sur le plan sentimental.

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.