Quelles sont les vertus de l'astrophyllite ?

En résumé...


Digestion, estomac, foie, pancréas, vésicule, régime, anti-inflammatoire, sexe, système nerveux, fatigue, crampes, indulgence, calme, communication

Bienfaits physiques

L'astrophyllite est une pierre puissante. Elle est régénérante pour tout le système digestif : estomac, foie, pancréas, vésicule biliaire, intestins. Elle aiderait à diminuer l’acidité de l'organisme. En rééquilibrant le système digestif, elle permettrait de retrouver un poids normal. Elle possède des vertus anti-inflammatoires mais est aussi très utile pour tout le système reproducteur, hormonal et nerveux. Elle s'utilise aussi contre la fatigue chronique, les crampes musculaires, les capacités physiques ou intellectuelles diminuées. 

Bienfaits psychiques

L'astrophyllite permet de retrouver une sensation de légèreté en dissipant les sentiments négatifs. Cette pierre aiderait également à être indulgent avec soi-même, à s'accepter tel que l'on est, à être objectif avec soi, en éliminant la culpabilité. En méditation, son effet apaisant calmera le mental. Elle facilite aussi la communication, aidant à s’exprimer librement.

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.