Quelles sont les vertus du corail rouge ?

En résumé...


Intestins, estomac, reins, vessie, thyroïde, fertilité, os, dents, digestion, circulation sanguine, dos, confiance en soi, courage, peur, ambition, énergie

Bienfaits physiques

Le corail rouge serait efficace contre le hoquet, les coliques, les brûlures d’estomac. Il traiterait aussi les troubles des reins, de la vessie et de la thyroïde. Le corail rouge faciliterait la conception d’un enfant. Il aiderait à régler les problèmes de menstruation. Enfin, le corail est très bon pour les os, les dents, la digestion, la circulation, les douleurs de la colonne vertébrale, du thalamus et pour améliorer l’odorat.

Bienfaits psychiques

Le corail rouge est une pierre très énergisante. Elle possède comme bienfaits de donner confiance en soi, elle apporte le courage et aide à lutter contre les personnes difficiles. Le corail rouge permet aussi d'affronter plus facilement ses peurs. C'est une pierre très appréciée par les personnes ambitieuses puisqu'elle aiderait à réussir dans le monde professionnel.

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.