Quelles sont les vertus du gabbro ?

En résumé...


Bouffés de chaleur, système immunitaire, ecchymoses, entorse, anti-fièvre, humeur, expression


Bienfaits physiques

Le gabbro est utile dans le traitement des bouffées de chaleur, des infections, des troubles du système immunitaire, des ecchymoses et des entorses. On dit également que le gabbro purifie le corps, atténue les effets de la fièvre et équilibre le pH du corps.

Bienfaits psychiques

Le gabbro favoriserait la gestion de l'imprévu. On dit que le gabbro soulage les troubles de l'humeur et de l'expression. Il établit une connexion avec le Soi Supérieur et réveille l'énergie du chakra du troisième œil. On dit que le gabbro aide à localiser les blocages énergétiques dans le corps.

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.