Quelles sont les vertus du jaspe jaune ?

En résumé...


Système immunitaire, allergies, anti-fièvre, estomac, nausées, dos, anti-douleur, détox, régime, chance, prospérité, concentration, persuasion, protection, jalousie, confiance en soi, deuil

Bienfaits physiques

Le jaspe jaune peut stimuler le système immunitaire et vous éviter les allergies. Il peut également prévenir les crises d’épilepsie, les saignements de nez et les coliques chez les bébés. Cette pierre peut aider à combattre les fièvres  et les douleurs de l’estomac. Il peut également être utile pour soulager les nausées et les douleurs associées à l’indigestion. On l'utilise aussi pour les maux de dos chroniques. Cette pierre peut absorber efficacement vos douleurs corporelles. Il peut également aider dans le processus de désintoxication. Il va nettoyer le corps des impuretés environnementales et des toxines. Enfin, le jaspe jaune est aussi une excellente pierre de régime, car il va soutenir vos efforts de perte de poids.

Bienfaits psychiques

Le jaspe jaune vous infusera des vibrations de bonne fortune et de chance. Il apportera abondance et prospérité en plus des énergies de concentration, de décision, de persuasion et de précision. C'est aussi une pierre de protection contre la négativité. Le jaspe jaune vous aidera à comprendre vos émotions difficiles à expliquer ou à cerner. Les énergies de cette pierre vous encourageront à prendre un peu de temps pour examiner ce que vous ressentez à propos des choses. Cela vous donnera l’occasion de trouver des solutions pratiques et de déterminer quelle étape prendre et quelle direction prendre. Ses puissantes énergies vous permettront également de reconnaître les fausses personnes dans votre vie. Le jaspe jaune va également détourner les sentiments de dépit, d’insécurité et de jalousie. Elle renforcera votre confiance en vous et remplira votre relation avec énergie et enthousiasme. Cette pierre vous apportera également un soutien émotionnel durant les moments difficiles de votre vie et de votre relation (deuil, rupture, etc...).

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.