Quelles sont les vertus de la labradorite ?

En résumé...


Stress, hormones, tension, fatigue, digestion, circulation sanguine, anti-inflammatoire, protection, lucidité, intelligence, inspiration, intuition

Bienfaits physiques

La labradorite aiderait son porteur à être moins stressé, et régulerait son métabolisme. Elle aurait des effets sur troubles hormonaux, la pression artérielle et elle réduirait la fatigue. Elle est également utilisée pour équilibrer les dérèglements liés au système digestif, elle stimule la circulation sanguine, et est aussi efficace dans le traitement de certaines maladies inflammatoires, comme les rhumatismes ou la goutte.

Bienfaits psychiques

La labradorite est une excellente pierre de protection contre les pensées négatives. Elle forme une barrière de protection contre les pollutions mentales. Elle favorise aussi la clarté de la pensée et l’acuité mentale.  Elle constitue une pierre bénéfique pour les artistes en stimulant l’inspiration et l’intuition.

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.