Quelles sont les vertus de l'oeil-de-faucon ?

En résumé...


Yeux, poumons, gorge, écoute, ouverture d'esprit

Bienfaits physiques

L'oeil de faucon permet à celui-ci ou celle qui le porte de se guérir de perturbations de la vue, que ce soit de la fatigue ou autres. Cette pierre est aussi un très bon régulateur du système respiratoire. Il favorise l’apaisement des enrouements ainsi que la purification des bronches.

Bienfaits psychiques

L'oeil de faucon laisse entrouvrir le changement et fait place aux nouvelles idées. Il permet également de développer l’écoute vis à vis d’autrui. L’oeil de faucon est fortement appréciée et recommandée pour des personnes étant “renfermées” sur elles-mêmes ou encore très conservatrices, convaincues de leur conviction dans être ouvertes aux autres. L’oeil de faucon facilite l’ouverture à de nouvelles façons de pensées et ouvre à autrui.

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.