Quelles sont les vertus du rubis dans zoïsite ?

En résumé...


Dépression, système immunitaire, fatigue, coeur, circulation sanguine, anti-douleur, sexe, fertilité, détox, anti-fièvre, reins ,rate, régime, colère, estime de soi, confiance en soi

Bienfaits physiques

Le rubis dans zoïsite (ou anyolite) combat des maladies émotionnelles telles que la dépression. Il contribue à renforcer le système immunitaire et à soulager la fatigue. C'est une pierre qui contribuera à réduire ou à traiter les problèmes liés au cœur et à favoriser la guérison générale de votre corps. Il favorisera également une meilleure circulation sanguine. Cette pierre peut aussi réguler le flux menstruel et soulager les douleurs associées aux menstruations. Il est connu pour être très bénéfique pour les organes reproducteurs et est souvent utilisé pour traiter l'infertilité, l'impuissance et d'autres problèmes de dysfonctionnement sexuel et gynécologiques. Enfin, il peut aider à détoxifier le corps, traiter les infections et faire tomber les fièvres. Il stimulera les reins et la rate, tout en régulant le métabolisme pour traiter les problèmes de poids.

Bienfaits psychiques

Le rubis dans zoïsite aide à se libérer d'une colère réprimée ou des sentiments d'automutilation ou de mépris de soi. Il renforcera votre confiance en vous. C'est une pierre qui permet de contrôler ses pensées.

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.