Quelles sont les vertus de la stibine ?

En résumé...


Convalescence, estomac, digestion, crampes, courbatures, concentration, méditation, peur

Bienfaits physiques

Stibine en pierres roulées - Energie, Chakra, Bien-être, Spiritualité, Esotérisme
En lithothérapie, la stibine peut faciliter la guérison des maladies. Elle contribue également à soulager les troubles gastriques et œsophagiens et les tensions musculaires (courbatures, crampes, etc...).

Attention : la stibine est toxique, elle ne doit pas être utilisé dans les élixirs ou mise à la bouche. Se laver soigneusement les mains après manipulation.

Bienfaits psychiques

La stibine aide à s'adapter aux changements constants qui se produisent quotidiennement. Elle apaise aussi les peurs. C'est une pierre qui peut aider à stabiliser son attention, ce qui la rend parfaite pour la méditation. 

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.