Quelles sont les vertus de l'afghanite ?

En résumé...


Gorge, maux de tête, anti-douleur, sommeil, os, dents, détox, intelligence, concentration, compréhension, méditation

Bienfaits physiques

Afghanite en pierres roulées - Energie, Chakra, Bien-être, Spiritualité, Esotérisme
En lithothérapie, l'afghanite peut soulager les problèmes de santé associés à la gorge. Son action est également bénéfique pour aider les personnes souffrant de maux de tête et de migraines, elle est aussi bénéfique pour diminuer la douleur. C'est une pierre qui aide à combattre les insomnies en améliorant le sommeil. Enfin, on dit qu''elle soutient la santé des os et des dents, et est connu pour avoir une action globale de nettoyage et d'équilibrage dans le corps.

NB : certains vendeurs nomment le granite à azurite "afghanite", mais il n'en contient absolument pas... et ne fluoresce d'ailleurs pas...

Bienfaits psychiques

L'Afghanite stimule les chakras supérieurs, en particulier le chakra de la couronne. Cela a un effet positif sur le cerveau, elle aide ainsi à réfléchir plus clairement. C'est une pierre qui facilite la méditation. Elle aide à acquérir les connaissances que vous recherchez.

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.