Quelles sont les vertus de la dolomite ?

En résumé...


Poumons, os, dents, muscles, sexe, sommeil, cauchemards, cheveux, circulation, détox, régime, sérénité, endurance, peur, courage, dépression

Bienfaits physiques

Dolomite en pierres roulées
En lithothérapie, la dolomite peut être utilisée pour renforcer les poumons et les os, les dents et les muscles. Elle aide à résoudre les problèmes du système reproducteur.  La dolomite contribue aussi à combattre les insomnies en protégeant des cauchemars et en permettant de retrouver des habitudes de sommeil régulières. Enfin, la dolomite renforce et épaissit les cheveux et améliore la circulation sanguine. C'est aussi une alliée détox précieuse qui facilite la perte de poids.

Bienfaits psychiques

La dolomite apporte la tranquillité intérieure et augmente également votre endurance. Elle éloigne les peurs et phobies, favorisant le courage et la stabilité. Avec ses douces vibrations, c'est une pierre de confort et d'apaisement, elle rééquilibrera vos émotions. Si vous souffrez de chagrin ou de dépression, elle atténue les effets de l'anxiété et encourage à être plus ouvert ainsi qu'à donner et à recevoir de l'amour et de l'affection.

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.