Quelles sont les vertus de la stromatolite ?

En résumé...


Foie, digestion, estomac, intestin, détox, régime, poumons, affirmation de soi, calme, stress

Bienfaits physiques

La stromatolite (peut aussi s'écrire stromatolithe), est utilisée en lithothérapie pour renforcer le foie, et améliorer la digestion. Elle soutient l'estomac et favorise le développement de la flore intestinale. C'est une pierre qui aide à la détox mais aussi au régime. Enfin, elle présente aussi des bienfaits pour les poumons.

Bienfaits psychiques

La stromatolite aide à s'éloigner du tumulte et des désaccord en amenant à développer son propre point de vue. Elle facilite le développement personnel et la capacité d'adaptation. Enfin, elle a des vertus apaisantes et calmantes et aise à dissiper le stress.

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.